Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Merlin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 566
12 février 2012

La Miellerie

Bonjour à vous,

Enfin je passe le cap....

Et je me décide à partager avec vous ma passion pour ma maison.........un réél coup de coeur!!!!!!!!

Depuis mai 2011, c'est ici à la Miellerie que ma petite famille écrit son histoire. De jour en jour, il est évident c'etait ici et nul part ailleurs.

Alors après des journées de boulot bien remplies ( INfirmiere pas simple) je me retrouve dans mon havre de paix. Il s'est imposé tout naturellemnt à nous que cet endroit avait une âme, et qu'il fallait continuer à le faire vivre....

Voilà et grâce à certaines que je suis depuis quelques temps..Hop,je montre le bout de mon nez..euh non de mon chez moi...

A très vite

Publicité
Commentaires
L
D'abord, merci pour ton passage sur mon blog et je trouve également ta maison bien mignonne, bonne continuation !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
B
sur la bloggo......j'aime beaucoup les photos de tes extérieurs, vous avez du avoir pas mal de boulot.....bon week-end, à bientôt, Sophie
B
je repassais voir si tu avais mis un autre post.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
R
Merci Nath de ton soutien..
B
ravie de te retrouver sur la blog, et je souhaite longue vie à ton blog. Ta maison a l'air bien jolie de ce que je peux voir à l'extérieur.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche<br /> <br /> Nat
La Maison de Merlin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité